TRAITEMENT CRYOGÉNIQUE ICE-TECH À TRÈS BASSE TEMPÉRATURE


Il s’agit d’une technologie qui s’est développée aux États-Unis sur initiative de la NASA, finalisée de même à l’amélioration de la résistance mécanique et à l’usure soit de presque tous les métaux, soit de certains polymères, à travers le froid.

On réussit à « réorganiser » le tissu moléculaire du matériel traité grâce à l’utilisation de spéciaux processeurs capables de contrôler très précisément l’abaissement graduel de la température. On donne une augmentation jusqu’à 1000 fois des propriétés mécaniques et de resistance à l’usure au matériel traité.

Les champs dans lesquels la cryogénie permet d’obtenir des résultats importants sont nombreux et très différents : à partir des outils (en acier ou en matériaux synthétisés) pour arriver aux moteurs sportifs, en passant pour le traitement des clubs de golf et des instruments musicaux.

Notre société, après une longue période d’expérimentation, est en mésure d’offrir ce type de service à toutes les maisons intéressées à des produits high-tech dans le domaine métallurgique.

Le Traitement Ice-Tech, qui possède les outillages et les know how américains, assure le rendement maximal dans l’acroissement de toutes les propriétés mécaniques, de resistance à l’abrasion et à l’oxydation des matériaux traités.

 

Vous nous trouvez:

Via G.B.Anguissola, n°37
29020 Travo (Piacenza)
Italia


Comment nous contacter:

Tel/Fax 0039 - 0523 - 950251

e-mail: info@icetechonline.com